Un regard sur ce que j’ai fait la veille à bord du vaisseau bleu. Ça me permet de me rendre compte que je fais des trucs de mes journées, mais aussi de partager des trouvailles.

Cinéma

De la Comédie-Française de Bertrand Usclat et Martin Darondeau.
J’avais hâte du premier long de Usclat, et je ne suis vraiment pas déçu. J’ai beaucoup rigolé bien entendu. Déjà parce que la troupe est vraiment superbe, mais surtout pour son rythme comique. Il n’oublie pas pour autant d’aborder, même si parfois en surface, des problématiques de comédien.nes. Et puis y’a une réflexion d’éclairage très plaisante, normal vu le sujet du métrage. La salle était hilare, j’en ai fait partie.